BG_paillette.png

* BE GOOD *

NOS DEBUTS ...

"Be Good" ... c'est le surnom qu'on lui donnait. Ce papa de coeur qui a fait partie de mon enfance et de mon adolescence. Et puis, il y a eu le "Centre Be Good" qui est né d'une longue réflexion mais avant tout d'une passion pour l'enfant et son univers.

Mon parcours professionnel m'a guidée vers les enfants et les adolescents à besoins spécifiques. Il y a 6 ans, l'idée de pouvoir créer un espace pour ces enfants particuliers, a vu le jour dans mon esprit, et ne m'a plus quittée.

 

AVEC QUI ...

Notre priorité est le travail en pluridisciplinarité. C'est pourquoi nous créons jour après jour une équipe de professionnels compétents, complémentaires, dynamiques, bienveillants, et en formation continue, avec pour unique objectif le bien-être de vos jolies têtes blondes.

Notre intérêt commun est de pouvoir accompagner au mieux votre enfant ou votre adolescent dans ses apprentissages, son développement et son épanouissement.

Chaque professionnel travaille en étroite collaboration avec l'équipe mais aussi avec les personnes ressources autour de votre enfant, et ce afin d'offrir une prise en charge optimale.

POUR QUI ...

 

Pour les enfants et les adolescents, qui vivent une difficulté à un moment de leur histoire.

Mais aussi, pour les enfants et les adolescents à besoins spécifiques, pour les autistes.

Pour tous ces enfants et adolescents EXTRA-ORDINAIRES.

 

DANS UN CADRE BIENVEILLANT ...

Nous vous accueillerons dans une maison située à Salzinnes. Il y règne une belle énergie!

Nous avons voulu créer des espaces permettant d'offrir une prise en charge adaptée à chaque besoin.

Vous y trouverez une salle de psychomotricité relationnelle, un espace offrant une multitude de médias (espace be creative)et un espace multi-sensoriel (espace snoezelen). Les autres espaces sont des bureaux qui vous feront vous sentir bien, de par leur lumière et leur aménagement.

ET ENFIN ...

 

Tout ceci a été rendu possible grâce au soutien de mes proches et à de belles rencontres. 

Que cette merveilleuse aventure commence...

* Gaëtane Leleu, pour le Centre Be Good *